Delirium demissionne !!

Publié le par delirium07

Ca y est je viens d'envoyer ma lettre de demission , je vais enfin pouvoir me reposer un peu et glander surtout

voici ma lettre :

Vieux con,

             Puisque j'en ai marre de voir votre sale tronche, j'ai finalement réussi à écrire, prenant effet dans 4 mois, l'heureuse nouvelle de mon départ de cette parodie d'emploi d'attaché commercial dans cette entreprise de merde.

              Je n'ai rien à regretter d'avoir supporté si longtemps des années entières de rigolade que j'ai pu causer dans cette boite et désire vivement pour cette entreprise de daube, et pour vous même, d'être les gagnants de la supercagnotte du loto pour les siècles à venir.

              je vous prie de croire, Vieille Branche, mes meilleures salutations.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article