Delirium Pizza !!!

Publié le par delirium07

Apres avoir ouvert Delirium-boutique, puis caaff puis Delirium-blogs et enfin Delirium-immobillier , la multi-nationale Delirium poursuit son chemin avec l’ouverture de Delirium-Pizza . En partenariat avec Mr Sarkozy dans l’engeenering de la plateforme informatique et des reseaux multicroisés.

 

 

 

- Standardiste: Delirium-Pizza, hello.

 

-  Client : Bonjour, je souhaite passer une commande.

 

- Standardiste: 'Oui pas de problème Monsieur , pouvez vous me donner votre numéro de CIN (Carte d’identié nationale) ?

 

- Client : Bien sur , mon numéro est , attendez faut que je retrouve ma carte, ha la voici , le numero est 9753689-34-MD67S.

 

- Standardiste:Merci  Monsieur George Decox , Je me présente. Je suis Delirium le roi  de la pizza, Je vais  actualiser votre dossier, votre adresse est bien le : 54 rue de la pompe a  Lyon, et votre numéro de téléphone le 04 78 69 69 69. Votre numéro de téléphone professionnel à la Société MondialBlog est le 04 72 00 00 00 et votre numéro de téléphone mobile le 06 06 06 06 07. Est ce correcte  ?

 

- Client :  Oui !! c’est tout a fait ca, vous êtes vachement bien renseigné dites donc

 

- Standardiste: Je m’appercois que  vous appelez d'un autre numéro qui correspond au domicile de Mlle Michele Rose, qui est votre assistante technique. Sachant qu'il est 22h24 et que vous êtes en maladie depuis bientôt 3 semaines et que vous êtes marié a Madame Florence Chrisaline  nous ne pourrons vous livrer au domicile de Mlle Rose que si vous nous envoyez un SMS à partir de votre portable en précisant le code suivant KG543<DG45=34%#

 

- Client : Attendez c’est pas possible ca , mon portable est en traind e chargé , j’ai plus de batterie . Mais d’abors, comment savez vous tout ca ?'

 

- Standardiste: Monsieur , vous parlez a Delirium la , Je suis connecté aux systemes reseaux-multi-appliances-cybernetique-parallelles

 

- Client (Soupir): Ah ok ! Bon des que possible je vous envoi le SMS mais en attendant vous pouvez prendre ma commande ? deux pizza indiennes au curry .

 

- Standardiste: Non je crois pas que ca pourra se faire Monsieur.

 

- Client : Ha bon pourquoi ca ?

 

- Standardiste: Apres lecture de votre contrat d'assurance maladie , il vous est interdit un choix  aussi dangereux pour votre santé, car selon votre dossier médical, vous souffrez de diabête et d'un niveau de cholestérol supérieur aux valeurs contractuelles. D'autre part, Mlle Rose ayant été médicalement traitée il y a 3 mois pour des MST qui ont provoqué des hemoroides , le piment est fortement déconseillé. Si la commande est maintenue la société qui l'assure risque d'appliquer une taxe de risque.

 

- Client : merde, mais je peux prendre quoi alors ?

 

- Standardiste: Je vous conseille vivement notre pizza au riz de soja et germe de blé. Je suis sûr que vous allez l’aimer

 

- Client : Comment vous pouvez savoir que je vais l’aimer ?

 

- Standardiste: Monsieur ne me prenez pas pour une bille , mercredi 6 a 17h23 vous avez ete sur le site recette-soja.com . La veille vous avez été a a bibliotheque minicipale ou vous avez pris un livre de recette comment cuisiner le soja sous toute ses formes.

 

- Client : et c’est possible d’avoir un peu d’intimité dans ce monde ? sinon ok , envoyez moi Deux pizza grand format.

 

- Standardiste: Ca ne va pas être possible ca non plus , vu que vous êtes actuellement traité par Tromixine et que Mlle Rose prend depuis 6 mois du Privadex à la dose de 5 comprimés par jour et que nos pizzas contienent, selon la loi en vigueur 250mg de Quotetamine par 100g de pâte, il y a un petit risque majeur de vomissement et de diarrhée si vous consommez le modèle familial en moins de 7 minutes 37 secondes. La loi nous interdit donc de vous livrer. Par contre j'ai l’accord de l’ordre des medecins  pour vous livrer immédiatement la pizza minimaliste

 

- Client : Vous faites vraiment chier ,  envoyez moi la pissa minimaliste et on en parle plus, je vous donne mon numéro de carte bleue.

 

- Standardiste: Non ce n’est pas envisagealbe tres cher Monsieur , Votre compte banquaire indique que vous avez dépassé votre découvert autorisé et donc votre VISA ne passera pas

 

- Client : ha zut, je vais vous payer avec mon American Express alors.

 

- Standardiste : Vous ne pourrez pas le faire,  vous avez oublié votre carte American Express a l’Hotel de la gare hier quand vous aviez rendez vous avec Madame Cassandra . C'est ce que je vois sur l’alerte Satellite-card-lost.

 

- Client : Je voudrais pas dire, mais la je commence reellement a avoir faim il est bientôt minuit , je vais aller cherche des especes au distributeur avant que vous me livrez la pizza.

- Standardiste: Je suis désolé mais ca ne doit pas être votre jour, il y en a qui appel ca la loi  de Murphy , mais vous avez dépassé votre plafond de retrait hebdomadaire, le distributeur va vous bouffer votre carte si vous essayez.

 

- Client : Ce n'est pas votre probleme . Contentez-vous de m'envoyer les pizzas. J'aurai le liquide. Dans combien de temps je vais être livré ?

 

- Standardiste: Compte tenu des délais liés aux contrôles Europpeens sanitaires, elles seront chez vous dans environ 45 minutes. Mais si vous avez vraiment faim , vous pouvez gagner 12 minutes en venant les chercher, mais transporter des pizzas  en mobylette 103  c’est un peu suicidaire.

 

- Client : Ha , vous savez aussi que j’ai un 103 , c’est pas possible ca , vous savez tout.

 

- Standardiste:Votre Ford Fiesta est en révision au garage Franklin, vous pourrez la récuperer mardi prochain si la livraison des rotules se fait a temps, par contre votre 103 est en bon état puisqu'il a passé le contrôle technique la semaine derniere et qu'il est actuellement stationné devant le domicile de Mlle Rose . Toutefois suite a un accrochage il a maintenant 20 mn , vous n’avez plus de feu arriere.

 

- Client :Comment ca u accrochage , j’etais avec vous au telephone ?

 

- Standardiste : Un chaffard vient de faire tomber votre 103 c’est ce que dit le rapport de police que l’on vient de recevoir . Par ailleurs notre programme anti alcoolemie nous envoi un mesage d’alerte comme quoi votre taux d’alcoolemie est encore important suite au quatres bieres , Deux pastis et trois cognacs que vous avez bu y  a 2H55 au bar « chez Marie » . D’apres votre taille et votre poids ni vous ni Mlle Rose n'êtes en état de conduire. Vous risquez donc un retrait de permis immédiat.

- Client : Mais de quoi je me mèle gros connard.

 

-Standardiste: Monsieur , evous conseille vivement de rester calme et zen . Je tiens a vous prévenir que nous sommes équipé depuis un mois d’un systeme anti insulte relié directement a notre standard , il se déclenche automatiquement dés la deuxieme insulte et de surcrois il envoi une plainte automatisée au commissariat le plus proche . Je vous rappel aussi que vous  avez déjà été condamné en septembre 2006 pour insulte a hotesse , lors de votre dernier achat de préservatif .

 

- Client : heuuuu !!

 

- Standardiste: Voulez vous autre chose avec votre pizza Monsieur ?

 

- Client : Non ca ira , je craque la .. par contre n’oubliez pas le coca gratuit auquel j’ai droit avec ma pizza.

 

- Standardiste: Je suis vraiment navré , mais il nous est strictement interdit de proposer et de surcrois gratuitement des sodas au personnes en exces de poids par rapport a notre charte Qualité.  Toutefois nous pouvons faire un geste commercial et vous proposer 20% sur notre nouveau contrat d’assurance juridique  Delirium-Assistance-Juridique. Ce contrat d’assurance vous sera très utile lors de votre futur divorce . En effet vous êtes marié a Madame Coquer depuis le 11/04/2004 . Suite a votre passage a l’hotel de la gare avec madame Cassandra, suite a votre passage au bar « chez Marie » avec Mlle Rose chez qui vous êtes actuellement et suite a votre achat de 12 préservatifs a 18H12 et d’un flacon de vaseline a 18H33 a la pharmacie du Parc . Ce contrat pourrait vous être fort utile. A ceci j’ajoute un autre geste commecial un bon d’achat de 10 euros valable sur les strings que vous trouverez sur notre site Delirum-boutique.com , ainsi que 5 euros de reductions sur notre nouvele ligne de vibromasseur valable chez Delirium-vibro . Bonsoir Monsieur et merci d'avoir fait appel à Delirium-Pizza
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vu tout ce qui se passe actuellement sur le net ; le voyant djakpata vient de me prouver le contraire de savoir DISTINGUER LE VRAI DU FAUX . Pour mon histoire j'étais avec Justin depuis 6 ans et sans aucune dispute ni infidelité il décide de me quitter et A CHANGé DU JOUR AU LENDEMAIN . Toutes les démarches pour qu'il change de décision ont été vaines . Un jour je suis allée sur un site d'annonces et en lisant les merveilles du voyant djakpata j'ai pris contact avec lui . Tout ce qu'il m'a dit dans sa consultation (consultation gratuite ) est réel et exact alors j'ai fait les rituels comme demandé et le voyant djakpata m'a dit qu'il sera à moi dans 9 jours . Le 7ème jour du rituel Justin m'envoit un message sur mon télephone et puis le 9 ème jour il m'appèle et me présente des excuses que nous allons recommencer notre histoire d'amour , j'étais très émue . Depuis ce jour on s'entend bien et mon activité a aussi prosperé comme le voyant djakpata me l'a prédit . Vous qui etes ou avez des amis qui sont dans ladéception sentiementale ou sociale : une seule adresse gmail maitredjakpata@gmail.com ;tel;+229 61824284:watsapp:+229 61824284: viber:+229 61824284
Répondre
J
C'est drolement poussé comme système ! ^^ mdr
Répondre
F
tu pourras me livrer une pizza poulet transgenique stp :)
Répondre