decrypteur MSN

Publié le par delirium07

Apres avoir faire un mode d’emploi  de rencontre, apres avoir analyser les chatounettes, apres avoir analyser les queues et les seins … me suis mis dans la decryption des dialogues MSN , j’aurai pu dire du langage MSN mais c’etait pas tout a fait exacte . je vous faire part donc d’un dialogue entre un mec et une nana, je vous donnerai ni le nom du mec ni celui de la nana, sachez juste que c’est encore un dialogue que j’ai piraté sur un pc de quelqu’un pour pas changer mdr …

 

 

 

Lui : Bonjour tu vas  bien ?

 

Traduction : est ce qu’elle va etre d’humeur aujourd’hui pour une rencontre

 

Elle : oui ca va pas trop mal

 

Traduction : ca depend de comment il va m’aborder

 

Lui : tu fais quoi de beau sur un site de rencontre ?

 

Traduction : est ce que tu es prete a baiser oui ou non ?

 

Elle : je fais rien je passe le temps

 

Traduction : c’est bien connu les filles ne font que passer leur temps sur les sites de rencontres, y en a en d’autres temps regarderai la tv, jouerai a des jeux videos, d’autres ferai la vaisselle ou le repassage, mais la non les nanas quand elles veulent passer leur temps, quand elles se font chier, elles vont sur des sites de rencontres .

 

Lui : a ok  cool ca , et t’as deja fait des rencontres ?

 

Traduction : tu t’es deja fait sauté ou pas ?

 

Elle : oui quelques unes

 

Traduction : oui je me suis deja fait sauté mais pas a chaque fois

 

Lui : ca te dirai d’aller boire un verre ?

 

Traduction : Est ce que tu as eventuellement envie de baiser ?

 

Elle : oui ca peut se faire

 

Traduction : J’ai bien envie de me faire mettre mais pas avec le premier venu, attendons de voir si il est baisable .

 

Etc etc … j’espere que vous allez voir autrement vos dialogues MSN maintenant ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vu tout ce qui se passe actuellement sur le net ; le voyant djakpata vient de me prouver le contraire de savoir DISTINGUER LE VRAI DU FAUX . Pour mon histoire j'étais avec Justin depuis 6 ans et sans aucune dispute ni infidelité il décide de me quitter et A CHANGé DU JOUR AU LENDEMAIN . Toutes les démarches pour qu'il change de décision ont été vaines . Un jour je suis allée sur un site d'annonces et en lisant les merveilles du voyant djakpata j'ai pris contact avec lui . Tout ce qu'il m'a dit dans sa consultation (consultation gratuite ) est réel et exact alors j'ai fait les rituels comme demandé et le voyant djakpata m'a dit qu'il sera à moi dans 9 jours . Le 7ème jour du rituel Justin m'envoit un message sur mon télephone et puis le 9 ème jour il m'appèle et me présente des excuses que nous allons recommencer notre histoire d'amour , j'étais très émue . Depuis ce jour on s'entend bien et mon activité a aussi prosperé comme le voyant djakpata me l'a prédit . Vous qui etes ou avez des amis qui sont dans ladéception sentiementale ou sociale : une seule adresse gmail maitredjakpata@gmail.com ;tel;+229 61824284:watsapp:+229 61824284: viber:+229 61824284
Répondre
C
Vu tout ce qui se passe actuellement sur le net ; le voyant djakpata vient de me prouver le contraire de savoir DISTINGUER LE VRAI DU FAUX . Pour mon histoire j'étais avec Justin depuis 6 ans et sans aucune dispute ni infidelité il décide de me quitter et A CHANGé DU JOUR AU LENDEMAIN . Toutes les démarches pour qu'il change de décision ont été vaines . Un jour je suis allée sur un site d'annonces et en lisant les merveilles du voyant djakpata j'ai pris contact avec lui . Tout ce qu'il m'a dit dans sa consultation (consultation gratuite ) est réel et exact alors j'ai fait les rituels comme demandé et le voyant djakpata m'a dit qu'il sera à moi dans 9 jours . Le 7ème jour du rituel Justin m'envoit un message sur mon télephone et puis le 9 ème jour il m'appèle et me présente des excuses que nous allons recommencer notre histoire d'amour , j'étais très émue . Depuis ce jour on s'entend bien et mon activité a aussi prosperé comme le voyant djakpata me l'a prédit . Vous qui etes ou avez des amis qui sont dans ladéception sentiementale ou sociale : une seule adresse gmail maitredjakpata@gmail.com ;tel;+229 61824284:watsapp:+229 61824284: viber:+229 61824284
Répondre