Nos amis les peoples! N°1

Publié le par delirium07

Quelle est la difference entre Arielle Dombasle et un surgelé ?
Le surgelé , on sait qu'on arrivera toujours a le rechauffer
La difference entre Philippe de Villiers et une mere maquerelle ?
les deux on une tete a claque
La differece entre Jean Marc Morandini et une chasse d'eau ?
L'une sert a nous debarrasser de la merde l'autre a la remuer
Le point commun entre Arlette Laguiller et Henri Leconte ?
Ni l'un ni l'autre n'ont jamais depassé le premier tour
Le point commun entre Dorothée et une méningite?
Tous les deux s'attaquent aux cerveau des enfants
La difference entre Brigitte Lahaye et un esquimau?
l'un se fait suce dans la salle et l'autre a l'écran
Le point commun entre Mireille Mathieu et le yoga ?
les deux nous aident a faire le vide dans la tete

Publié dans Delirium et les VIP !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vu tout ce qui se passe actuellement sur le net ; le voyant djakpata vient de me prouver le contraire de savoir DISTINGUER LE VRAI DU FAUX . Pour mon histoire j'étais avec Justin depuis 6 ans et sans aucune dispute ni infidelité il décide de me quitter et A CHANGé DU JOUR AU LENDEMAIN . Toutes les démarches pour qu'il change de décision ont été vaines . Un jour je suis allée sur un site d'annonces et en lisant les merveilles du voyant djakpata j'ai pris contact avec lui . Tout ce qu'il m'a dit dans sa consultation (consultation gratuite ) est réel et exact alors j'ai fait les rituels comme demandé et le voyant djakpata m'a dit qu'il sera à moi dans 9 jours . Le 7ème jour du rituel Justin m'envoit un message sur mon télephone et puis le 9 ème jour il m'appèle et me présente des excuses que nous allons recommencer notre histoire d'amour , j'étais très émue . Depuis ce jour on s'entend bien et mon activité a aussi prosperé comme le voyant djakpata me l'a prédit . Vous qui etes ou avez des amis qui sont dans ladéception sentiementale ou sociale : une seule adresse gmail maitredjakpata@gmail.com ;tel;+229 61824284:watsapp:+229 61824284: viber:+229 61824284
Répondre