Delirium en camping !!

Publié le par delirium07

Je voudrais pas faire de l’ombre a mon ami Dubosc , mais moi je vais vous raconter ce qu’est vraiment le camping .

 

Alors en general c’est l’été , ca se passe souvent au mois de juillet ou  au mois d’aout . Toujours en général il fait chaud, tres chaud, trop  chaud  … Avant d’arriver au camping on se tape 4 a 5 heures de bouchons sur l’autoroute mais tout va bien on est  en vacance alors pas de panique pas de stress … t’es entouré de blairaux mais c’est pas grave  tu sais que c’est que le début faudra t’habituer .

 

La t’arrive au camping, on te donne le numero de ton emplacement , on te dit vaguement ou il se situe , tu te dirige donc vers ton emplacement mais il faut que tu attendent que le lancer de boule finissent pour passer, que le match  de volley se termine  , parce que dans un camping la moitié des activités se passent au beau milieu des chemins .

 

La t’arrive sur ton emplacement , faut planter la tente , faut etre un expert , normalement en 10 mn chrono ta tente est montée, mais pour un tit Delirium y en a pour une heure ou deux, car entre temps t’as perdu quelques sardines, quelques piquets, le sol est trop  dur , deseché, impossible de planter quelque chose dedans. Ta tente est plantée mais le truc c’est que tu peux pas y rentrer dedans parce que avant 22h , il faut entre 50 et 60 degrés, et il commence a faire 35 degres vers 8h du mat . La c’est pas la peine d’essayer de faire une grasse mat .

 

Bien entendu t’as des supers voisin en camping, tu es cerné par d’un coté des alcoolos qui picole du matin au soit de la biere en passant par du pastis et en repassant par la biere pour finir par le pastis . t’as aussi des vieux  qui viennent a ce camping et a cet emplacement precis depuis 15 ans au moins et qui se couche vers 22h , donc pas question de faire du bruit, de l’autre coté t’as la famille marmaille, ou dés 7 heure du matin , ca pialle, y a les changement de couches et les calottes qui sont distribuées et juste a coté t’as le couple en plein dechirement qui gueule et s’engueule a longueur de journée , voir meme la nuit .

 

Au niveau pratique , le camping c’est le top , t’as les toilettes qui sont environ a 1km a un bout du camping, les douches a 2 km  a l’autre bout, et pas loin tu peux aussi faire la vaiselle  . surtout ne pas oublie le PQ parce qu’il y en a jamais sur place, et donc tu te tapes un aller retour pour rien si vous en avez pas et du coup on risque de prendre ta place.

 

Avec un peu de chance t’es dans un camping avec une piscine voir la mer . si c’est avec une piscine , ca ressemble a un banc de sardine dans un verre d’eau . Si c’est  a la mer , a un banc de thon dans une bassine . La t’as pas besoin de voir l’ Erika pour comprendre que l’eau de la piscine ou de la mer est crade , c’est bien connu , si les poissons baises dedans, les humains pissent aussi dedans sinon pire .

 

Heureusement le soir, c’est la fête , c’est discotheque sous chapiteau et tous les soirs c’est un theme different, ce soir Jhonny , et demain Claude Francois . la les vieux sont endimanché comme pour Noel , et les jeunz s’éclate , la j’ai pas tout compris encore  . C’est le genre de soirée ou ca drague dure, mais la  c’est un  autre sujet, je vous raconterai peut etre .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vu tout ce qui se passe actuellement sur le net ; le voyant djakpata vient de me prouver le contraire de savoir DISTINGUER LE VRAI DU FAUX . Pour mon histoire j'étais avec Justin depuis 6 ans et sans aucune dispute ni infidelité il décide de me quitter et A CHANGé DU JOUR AU LENDEMAIN . Toutes les démarches pour qu'il change de décision ont été vaines . Un jour je suis allée sur un site d'annonces et en lisant les merveilles du voyant djakpata j'ai pris contact avec lui . Tout ce qu'il m'a dit dans sa consultation (consultation gratuite ) est réel et exact alors j'ai fait les rituels comme demandé et le voyant djakpata m'a dit qu'il sera à moi dans 9 jours . Le 7ème jour du rituel Justin m'envoit un message sur mon télephone et puis le 9 ème jour il m'appèle et me présente des excuses que nous allons recommencer notre histoire d'amour , j'étais très émue . Depuis ce jour on s'entend bien et mon activité a aussi prosperé comme le voyant djakpata me l'a prédit . Vous qui etes ou avez des amis qui sont dans ladéception sentiementale ou sociale : une seule adresse gmail maitredjakpata@gmail.com ;tel;+229 61824284:watsapp:+229 61824284: viber:+229 61824284
Répondre