La difference entre ...

Publié le par delirium07

Mesdames, mes demoiselles, comment reconnaître un mecnormal d'un mec un peu taré, un fou, un peu dingue (dansmon genre quoi) donc la différence entre un mec normal et un doux dingue c'est :

le mec normal vous racontera une histoire du genre : Hier j'ai reçu une relance pour payer mon adsl, j'ai galére toute la journée pour payer en ligne car ma carte bleue ne voulait rien savoir. Bon déjà le mec normal n'attendra pas la relance pour payer son adsl.

Déjà... et moi je vous raconterai du genre : Aujourd’hui super belle journée, il a fait super beau... et le tel a sonné toute la journée, des clients qui n'ont pas du voir que la journée était belle .

De bon matin, je tombe sur une relance de wanachintruc, hoo merde je n'ai pas payé mon adsl depuis 3 mois... c'est dingue ça non ? Bon je prends ma tite CB toute bleue vêtue, je paye en ligne et la!! Paiement refusé.. la garce je vais lui en coller une.. Bon je regarde mon compte en banque.. Ha oui y a juste un tit bleme me reste 0.26 cts sur le compte, normal j'avais acheté des chupachups hier avec ma CB. Je cours à la banque j'y fou 110 euros, me dit ça ira bien pour ce que j'ai à faire, je reviens chez moi, hop je refais le payement en ligne et encore paiement refusé.. La je me dis chère CB tu vas finir mal si ça continu !!! Je re regarde mon compte et la une CB de 15 euros est passé entre le temps que je dépose à la banque et que je revienne chez moi.. La me dit j'ai un peu la poisse, mais pas grave, je retourne à la banque, je remets 20 euros, la nana de la banque me fait un tit sourire, du genre toi tu viens deux fois en 1h y a un truc la dessous .. Hop je prends Valentine et je reviens chez moi , je chop mon pc et j'attrape le paiement en ligne, toi ce coup la tu ne m'auras pas .. Je recommence (je connais mon numéro de CB par cœur a force) et la devinez quoi ? Paiement refusé .. La je pète un watt me dit y a un complot interbancaire ce n'est pas possible. Je retourne sur le site de ma banque , et la un prélèvement qui sort de je ne sais ou , ça c'est encore un coup de Valentine ...

vous vous dites la tit delirium il a pété le câble que viens faire valentine dans l'histoire ??? bin c'est le prélèvement de son assurance .. tsss faut tout lui payer à cette Valentine , déjà l'autre fois 150 € la paire de chaussette je ne vous dis pas ... enfin bref .. Je retourne à ma banque mais celle qui est à coté du cyber et la fermée , j'ai cru que j'allais ramasser un pavé pour rentrer dedans tellement ça m'avais énervé .. Pas de panique y a plus qu'a aller à ma banque a 20km la nana au guichet morte de rire la troisième fois qu'elle me voit en 3 heures , elle s'est dit ptain j'ai la cote je lui file 30 euros et je lui dis bon a tout à l’heure si tout va mal !!! La je prends Valentine je fais du 180 km/h je grille 3 feu rouge , 4 radars et j'arrive au cyber , je cherche le site de paiement en ligne , j'entre mon numéro de CB et hoooooo miracle ça marche ... c'est pas beau la vie quand même ??? Une journée pour payer une pauvre ADSL .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article