Sur u n air d'autoroute

Publié le par delirium07

vais vous raconté une tite histoire qui m'est arrivé mercredi ;)

il etait une fois ... oui ca commence toujours comme ca !!
le tit delirium etait parti faire une rencontre (la rencontre tant attendue) ce mercredi ... la rencontre c'est tres bien passé pour ceux qui veulent tout savoir ;) sur le retour tout va bien jusqu'a que sur un air autoroute
, apres un bon café , le tit delirium va pour ouvrir son bolide et la le drame ...... tin tin ..... la fermeture centralisé bloquée ... pas de panique , le tit delirium il passe par le coffre de la voiture..
oui rien de l'arrete. Bref apres avoir rampé jusqu'au sieges avant , le tit delirium essaye d'ouvrir les portes de l'interieur mais toujours rien a faire tout reste bloqué.. devant des dizaines de gens qui regarde
le spectacle (j'aurai du faire payer) .
la le tit delirium toujours plein de ressource , ouvre la vitre electrique coté passager et sort donc par la fenetre pour refermer le coffre ;) puis rerentre par la fenetre , referme la vitre et demarre :)
jusqu'a la vous me direz rien de bien extraordinaire hein ???
j'ai oublié de vous dire que la vitre coté conducteur est condamné car j'ai viré le moteur eletrique il marchait plus et la vitre est scotché pour quelle tienne ;) donc coté conducteur je resume vitre fermé , porte fermé .
je repars donc et la j'avais oublié un truc c'est qu'il fallait que je passe au payeage . alors je vous dis pas la gueule de la nana au guichet quand y a fallu que j'ouvre la vitre arriere (qui s'ouvrait qu'a moitié pour raison de securité) que je me hisse a l'arriere pour lui filer le ticket ... enfin vous imaginez la scene ;)
et la me suis dit que j'avais vraiment de la chance ou de la malchance , car si la fermeture centralisée c'etait bloquée au moment de la rencontre, nous a l'interieur , la pauvre fille aurait pensé au guet apens ;)

enfin une conclusion s'impose : ne fermez jamais votre
coffre ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article