Delirium au supermarché !!!

Publié le par delirium07

Je ne vous ai pas encore raconté mon calvaire de faire les courses  . En geneneral j’essaye d’y aller la semaine , parce que logiquement y a beaucoup moins de monde. Je dis logiquement parce que pour moi y a toujours trop de monde . Déjà j’arrive sur le parking avec Valentine , la faut trouver de la place et comme toujours c’est pas gagné , surtout que j’essaye de trouver une place pres du box a caddies , car je sais pas si je vous l’avait deja dit, mais suis hyper faignant .  Donc je trouve une place pas loin, la je cherche le petit jeton magique pour l’EURO magique et bien entendu  je l’ai perdu quelque part . alors faut que j’aille a la caisse chercher un euro , , j’attend un plombe , j’ai enfin mon euro , je vais pouvoir prendre mon super caddie . Et bien sur y en a plus ou je me suis garé . faut que je fasse envon 126 metres pour trouver un caddie, la je tombe sur le super caddie qui tourne pas , qui a les roues coincées pour ne pas dire carrées , je ronge mes freins . La ballade dans le supermarché va être terrible je le sens deja  . Bon j’ai deja perdu une heure , je m’attaque aux courses , je vais de rayon en rayon , y a un ptain de monde je le crois pas, je me demande comment autant de monde ne bosse pas la journée et en semaine de surplus . c’est quand meme dingue ca, y a tant de chomeurs que ca ? et quand on dit que les gens n’ont plus d’argent , mais je reve la , y a 1500 chomeurs qui font leurs courses avec des caddies pleins et des bagnoles a dix briques . Je ne parle meme pas des retraités qui soit disant ont une petite retraite , eux je les vois tous les jours de la semaine au supermarché, a croire qu’ils ont que ca a faire de leur journée .

 

 

 

Bref , apres avoir analyser tout ca je me rend compte que j’ai perdue ma liste des courses, mais je vais pas me décourager pour si peu, je vais faire jouer ma super mega mémoire et je vais faire mes courses en 10 mn  chrono , car j’ai horreur de rester trop longtemps dans ce genre d’endroit .  Apres quelques accrochages, quelques enguelades avec une blondasse, une petite vieille qui laisse son caddie au mileu des rayons , je fini mes courses en 11 mn 36 secondes  Je me précipite a la caisse ou il y a 25 mn  de queue environ . C’est enfin mon tour et la y a un changement de caissiere … je commence a avoir la haine . apres un petit papotage qui dura un temps indefinissable entre les deux caissieres , je pu enfin mettre mes courses sur le tapis  … la le tapis a eu un coup de turbo , fit tombé mon pack  de biere, 3 bieres cassées sur les 6 qui ont legerement humidifiée ma baguette . ni une ni deux , je retourne en courant vers le rayon biere, je reprend un pack , je file prendre une autre baguette  .. je cours , je double tout lemonde a la caisse me revoila a la caisse … mais tout n’est pas encore fini puisque maintenant il y a un changement de rouleau … puis pour terminée l’apothéose , lla boite de clou que j’avais prise n’a pas de code barre  , je repars aussitôt , la y avait plus de clou , je reviens, je dis a la caissiere qu’on laisse tombé les clous , je vais pour payer avec ma carte bleue , qui etait dans mon jeans, mais la l’horreur totale, ma carte bleue etait fendue en deux .. hé oui c’est ca de s’asseoire sur ca CB … je paye donc en espece , j’attend mes sacs en plastique, mais je suis a la caisse ou ils en donnent pas … la je meurs , pas grave , je remet tout dans le caddie, je file vers Valentine , je balance tout en vrac dans le coffre , je dépose le caddie 36 metres plus loin , je recupere mon super euro magique que je met de coté pour la prochaine fois et je file , et je me dit que maintenant je ferai les courses une fois par mois et que peut etre je vais privilégié la petite épicerie du coin … enfin ca dependra surtout de l’epiciere !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vu tout ce qui se passe actuellement sur le net ; le voyant djakpata vient de me prouver le contraire de savoir DISTINGUER LE VRAI DU FAUX . Pour mon histoire j'étais avec Justin depuis 6 ans et sans aucune dispute ni infidelité il décide de me quitter et A CHANGé DU JOUR AU LENDEMAIN . Toutes les démarches pour qu'il change de décision ont été vaines . Un jour je suis allée sur un site d'annonces et en lisant les merveilles du voyant djakpata j'ai pris contact avec lui . Tout ce qu'il m'a dit dans sa consultation (consultation gratuite ) est réel et exact alors j'ai fait les rituels comme demandé et le voyant djakpata m'a dit qu'il sera à moi dans 9 jours . Le 7ème jour du rituel Justin m'envoit un message sur mon télephone et puis le 9 ème jour il m'appèle et me présente des excuses que nous allons recommencer notre histoire d'amour , j'étais très émue . Depuis ce jour on s'entend bien et mon activité a aussi prosperé comme le voyant djakpata me l'a prédit . Vous qui etes ou avez des amis qui sont dans ladéception sentiementale ou sociale : une seule adresse gmail maitredjakpata@gmail.com ;tel;+229 61824284:watsapp:+229 61824284: viber:+229 61824284
Répondre