Le roi de la Webcam !!

Publié le par delirium07

ça se passait il y a environ quelques mois et des poussieres

j'étais déjà inscrit sur un site de rencontre et j'allais tester un autre site histoire de...  tester

 

Donc je m'inscris, il était 22h43 (je n’avais pas raté l'ascenseur), je crée mon profil, j'envoi une photo, cette conne avait pas le bon format, donc après 10 essais je laisse béton...
après paramétrage de la cam.. tout va bien

 

Vais faire un tour sur le tchat, il est 22h46
a 22h47 une nana me contact, premier message "slt suis tout excitée, rejoins-moi sur msn on se fait une cam»...
la j'ai cru voir comme un mirage.. Me suis dit y a un truc pas clair du tout...
toi ma grande tu ne vas pas m'avoir, t'es encore une tite animatrice qui va vouloir me faire payer je ne sais quoi...
bon tit Delirium il ne se dégonfle pas, va faire un tour sur msn... le truc c'est que tit delirium il a jamais fait ce genre de cam.. tit delirium puceau de la cam :)tit delirium ça ne l'a jamais branché avant...

 

Je mets son contact sur msn et la hop! Elle demande immédiatement la conversation vidéo..
Et la wouaaaaa, un tit canon en petite tenue avec une voix sensuelle... deuxième mirage donc..
la comme ça j'ai senti comme une excitation montée en moi...

 

Vu la grande vitrine du cyber, j'ai fait en 2mn une grosse barricade pour qu'on ne voie rien de l'extérieur, un empilage de pc ;)
Et elle me dit "ta cam merde elle est floue"
ha bon ? Dis-je surpris.. Je fais quelques réglage "et la ça va mieux?" .. "Non toujours pareil»... bon pas de panique, suis au cyber, je change la cam "lui dis attend 5mn je change la cam».. "Ok»..
La, la cam ne voulais pas s'installer sur mon pc je ne sais pas pourquoi...
je lui dis attend je change de pc, oui j'en avais une douzaine a dispos..
La je change de pc et comme par enchantement, msn ne voulait pas se connecter, erreur bidule truc.. J’étais vert..
15 mn plus tard, je lui dis "attend ça arrive" elle me répond "dépêches toi la je suis bientôt plus excitée»...
la pauvre je la comprends, ça faisait 20 mn qu'elle se doigtait pendant que moi je faisais une montagne de cams superposées les unes sur les autres... :)
Au bout d'un moment ça m'a grave gavé, lui ai dit "désolé mais ça merde dans tous les sens la, je crois que c'est râpé pour ce soir».. elle me répond "ok tant pis bises"

 

il était 23h30 j'avais speedé comme un dingue, et pendant 45mn une nana m'avait attendu pour que je l'excite, ça m'a bien fait délirer cette histoire

 

Depuis, je la revois sur msn de temps en temps on discute de tout et de rien ;)

 

Et vous ? Vous avez déjà  testé la sexcam ? Le sexe virtuel?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article